Contact

Une assurance paie le capital en cas de diagnostic d’une maladie grave

Une assurance paie le capital en cas de diagnostic d’une maladie grave

Avec Vital Care, Cares Assistance lance une nouvelle assurance qui paiera aux personnes assurées un certain montant en cas de décès ou de diagnostic d'une maladie grave, tout en leur accordant de l’aide administrative et psychologique. Cette assurance propose également un 2ème avis médical.

Vital Care accordera aux personnes assurées un montant de 50.000 euros, 100.000 euros ou 150.000 euros. En cas de décès soudain, ce montant sera intégralement payé. En cas de décès suite à une maladie, 55% de ce montant sera payé. En cas de diagnostic d'une maladie grave, 45% de ce montant sera payé. Toutefois, il doit s'agir d'un cancer, d'une crise cardiaque, de chirurgie artérielle coronarienne (pontage), d'un accident vasculaire cérébral, d'une insuffisance rénale, d'un coma, de la maladie de Parkinson, d'une sclérose en plaques (période d'exclusion de 6 mois), d'une transplantation d'un organe majeur, de tumeurs bénignes du cerveau et de la moelle épinière, de brûlures au 3ème degré ou d'une paralysie des membres.

Par ailleurs, cette assurance accordera du soutien juridique et administratif ainsi que de l’aide pratique pour l'organisation des activités quotidiennes durant la période de maladie. L'assurance prendra également en charge l'organisation d'un 2ème avis médical.

A cet effet, Cares Assistance collabore avec les compagnies d'assurances AXA (pour le paiement d'un capital en cas de maladie et/ou de décès) et DAS (pour l'assistance juridique).

L’assurance peut être contractée pour les personnes âgées de 18 à 64 ans. La durée maximale de la police s’élève à 10 ans. Les paiements des primes et des prestations s'arrêteront automatiquement à l’âge de 67 ans.

Il n'y aura pas de paiement de capital, ni d'assistance en cas de suicide durant la première année de la police ou en cas de fait intentionnel.

Inscrivez-vous à notre newsletter!

& recevez des conseils d'épargne