Recevez en février jusqu’à 50 euros de cashback sur un produit de la branche 21 de Futuria
Le courtier d’assurances Futuria lance une action cashback. En souscrivant, via guide-epargne.be, un placement de la branche 21, vous pouvez recevoir jusqu’à 50 euros entre le 1er et le 28 février 2019.
En souscrivant un contrat de la branche 21 de minimum 12 500 euros, la valeur de votre cashback s’élève déjà à 10 euros. Pour une souscription d’au moins 25 000 euros, vous empochez 20 euros. Le maximum par contrat et par client s’élève à 50 euros et vaut pour tout versement d’au moins 50 000 euros.
Le cashback est octroyé pour tout contrat conclu pour une durée minimale de 8 ans et 1 mois. Les contrats d’une durée inférieure sont exclus de l’action.
L’action cashback est valable pour toute souscription à de nouveaux contrats de la branche 21 auprès de Futuria. Les documents signés doivent être retournés au courtier avant le 28 février 2019 au plus tard et la prime doit être versée sur le compte de l’assureur avant le 28 février 2019. L’action est uniquement valable pour les produits de la branche 21 Patronale Starfix, Patronale Safe 21, Patronale Secure 21, Ag Safe+, Credimo Credo 21 Safe, Credimo Credo 21 Dynamic, Baloise Invest et Baloise Invest 0%.
Les frais d’entrée les plus bas
L’action cashback est cumulable avec les frais d’entrée réduits. Futuria s’engage à proposer les frais sans doute les plus bas de Belgique, souvent même de 0 %, là où d’autres courtiers imputent jusqu’à 6,5 % sur certains produits. Ces conditions s’appliquent également aux produits de la branche 21, qui font l’objet de cette action cashback.
Guide-epargne.be, qui n’est pas un courtier, a négocié ces conditions avantageuses avec Futuria. Grâce à guide-epargne.be, vous pouvez donc profiter des meilleurs tarifs du marché. Les frais d’entrée réduits s’appliquent à tout futur versement.
Pour en savoir plus et consulter la liste des produits participants, cliquez sur les liens ci-dessous.
Comparer les produits branche 21
- A Bruxelles, les locataires doivent également se faire assurer contre les dégâts liés aux incendies et à l’eau
- Qu'est-ce qui changera pour vos assurances à partir du 1er octobre 2024?
Connectez-vous pour ajouter un commentaire. Pas de login? Inscrivez-vous ici.